Aller au contenu

nouvelles modalités d'inscription pour l'IUFM


marion7627

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si les gens qui avaient demandé leur redoublement en PE1 ont eu des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ma part, j'ai reçu les papiers il y a plus d'une semaine.

réinscription sur le net jusqu'au 23 juillet et papiers à renvoyer pour le 20 août

peut-être devrais-tu appeler le service de formation initiale car c'est bizarre que tu n'aies rien reçu...même s'ils ne t'admettaient pas ils t'auraient envoyé qqch pr te le dire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ma part, j'ai reçu les papiers il y a plus d'une semaine.

réinscription sur le net jusqu'au 23 juillet et papiers à renvoyer pour le 20 août

peut-être devrais-tu appeler le service de formation initiale car c'est bizarre que tu n'aies rien reçu...même s'ils ne t'admettaient pas ils t'auraient envoyé qqch pr te le dire.........

Coucou

si tu n'as pas été admissbile, tu n'auras pas de réponses avant le fin aout ou même début septembre s'il reste de la place dans les différents iufm! Les non admissible st les derniers à etre admis à redoubler ! :cry: Si tu as été admissibles c'est bizarre alors comme te dis ladrey passe un ti coup de fil!

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous 2 pour vos réponses.

je ne suis pas admissible cetta année donc à mon avis comme tu dis Mély, il faudra encore attendre.

bon courage pour le CRPE 2010!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles ne perdez pas espoir, car même si vous ne redoublez pas dans l'IUFM de votre choix, il en reste encore 2 autres... Les années précédentes, ils mettaient la pression de la même manière, et finalement pas mal de non admissibles ont pu redoubler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...