Aller au contenu

Désistement Rennes


mar18

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si par hasard quelqu'un sait si des désistements sont possibles à Rennes?Si les années précédentes cela était arrivé? Voilà j'ai fini 129ème et suis affectée à St Brieuc(3ème voeu) et j'ai vu qu'une personne a fini 126 ème et est à Rennes!!!!!!!!!!! Je suis un peu déçue!! A 3 places près!!! faut-il avoir un peu d'espoir ou pas du tout?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si par hasard quelqu'un sait si des désistements sont possibles à Rennes?Si les années précédentes cela était arrivé? Voilà j'ai fini 129ème et suis affectée à St Brieuc(3ème voeu) et j'ai vu qu'une personne a fini 126 ème et est à Rennes!!!!!!!!!!! Je suis un peu déçue!! A 3 places près!!! faut-il avoir un peu d'espoir ou pas du tout?

Merci.

Tu peux faire une demande de transfert de scolarité auprès de l'iufm de bretagne mais si jamais tu l'obtiens ce ne sera que pour ton année de PE2. Tu devras retourner dans les côtes d'armor l'année d'après et demander une mutation.

Mais le plus important est que tu as eu ton concours n'est-ce-pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si par hasard quelqu'un sait si des désistements sont possibles à Rennes?Si les années précédentes cela était arrivé? Voilà j'ai fini 129ème et suis affectée à St Brieuc(3ème voeu) et j'ai vu qu'une personne a fini 126 ème et est à Rennes!!!!!!!!!!! Je suis un peu déçue!! A 3 places près!!! faut-il avoir un peu d'espoir ou pas du tout?

Merci.

Tu peux faire une demande de transfert de scolarité auprès de l'iufm de bretagne mais si jamais tu l'obtiens ce ne sera que pour ton année de PE2. Tu devras retourner dans les côtes d'armor l'année d'après et demander une mutation.

Mais le plus important est que tu as eu ton concours n'est-ce-pas ?

Oui c'est sûr le tout c'est de l'avoir!!Pour ce qui est du transfert de scolarité, le problème est qu'il est possible qu'ils me donnent la réponse fin août et là ce serait encore plus la m...!et comme tu le dis de toute façon je devrai retourner là-bas en T1 c'est reculer pour mieux sauter....je suis déjà en galère concernant le préavis pour ma maison alors fin août et mon homme qui doit trouver un emploi là-bas!!!!De toute façon je pense qu'il n'y a aucun espoir pour être à Rennes maintenant... Tant pis, comme tu le dis le principal c'est de l'avoir!!!

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...