Posté(e) 14 juillet 200917 a Si vous avez utilisé l'un d'eux ou les deux pour un CP, j'attends vos appréciations; je vais avoir un CP pour la première fois et je compte investir pour le soutien des élèves en difficulté.
Posté(e) 14 juillet 200917 a j'ai eu les deux: je pense que ce qui a plu aux élèves est le syllabozoo( il ont adorait les animaux inventés, et leur noms et la syllabe de début et de fin a été bien comprise et assimiliée) mais que phono mi est plus complet mais manque de couleur.
Posté(e) 14 juillet 200917 a Auteur j'ai eu les deux:je pense que ce qui a plu aux élèves est le syllabozoo( il ont adorait les animaux inventés, et leur noms et la syllabe de début et de fin a été bien comprise et assimiliée) mais que phono mi est plus complet mais manque de couleur. Je viens de commander Phono Mi sur le site car la promotion (-50%) est valable jusqu'à demain ; j'espère ne pas être déçue vu le prix (outil payé avec mes sous).
Posté(e) 15 juillet 200917 a j'ai eu les deux:je pense que ce qui a plu aux élèves est le syllabozoo( il ont adorait les animaux inventés, et leur noms et la syllabe de début et de fin a été bien comprise et assimiliée) mais que phono mi est plus complet mais manque de couleur. Je viens de commander Phono Mi sur le site car la promotion (-50%) est valable jusqu'à demain ; j'espère ne pas être déçue vu le prix (outil payé avec mes sous). Je ne vois pas de promotion sur le site des éditions de la Cigale. Comment as-tu fait pour l'avoir ?
Posté(e) 15 juillet 200917 a Auteur j'ai eu les deux:je pense que ce qui a plu aux élèves est le syllabozoo( il ont adorait les animaux inventés, et leur noms et la syllabe de début et de fin a été bien comprise et assimiliée) mais que phono mi est plus complet mais manque de couleur. Je viens de commander Phono Mi sur le site car la promotion (-50%) est valable jusqu'à demain ; j'espère ne pas être déçue vu le prix (outil payé avec mes sous). Je ne vois pas de promotion sur le site des éditions de la Cigale. Comment as-tu fait pour l'avoir ? J'ai reçu l'offre par e-mail car je me suis inscrite sur leur site pour recevoir leurs promos (désormais, il n'y aura plus de catalogue papier); c'était un lien. Sur ce mail, un code promo était aussi précisé: PHONOMI_CRT09 J'ai commandé Phono Mi avec les cartes pour me faciliter la vie l'année prochaine.