Aller au contenu

A propos de l'emploi dans la fonction publique...


naboosan

Messages recommandés

Bonjour,

petite question qui me turlupine... J'ai travaillé un mois en CDD dans un hôpital (remplacement) et je voulais savoir si je devais mettre dans le dossier que j'ai travaillé dans la fonction publique ou non.

Merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question qui me turlupine... J'ai travaillé un mois en CDD dans un hôpital (remplacement) et je voulais savoir si je devais mettre dans le dossier que j'ai travaillé dans la fonction publique ou non.

Merci de m'éclairer !

bonjour,

normalement l'hopital c'est la fonction publique je pense. Tout dépend de qui te payait si j'ai bien compris. Mais je te conseille de le mettre. J'ai téléphoné à la personne responsable de ces dossiers et il m'a répondu que en ce qui me concernait le simple fait d'avoir été vacataire un mois au ministère de l'EN (comme secrétaire) devait être écrit et comme j'ai aussi fait des centres de loisirs il m'a aussi dit de le mettre. Concrètement il vaut mieux en mettre trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question : j'ai fait une semaine de vacation dans une école, mais j'ai pas reçu encore de feuille de paye ou de document le prouvant; du coup, je mets que j'ai travaillé pour l'EN mais j'envoie pas de justificatifs ou je mets que j'ai pas travaillé (vu que c'est juste une semaine)car je n'ai pas les justificatifs?

Merci pour vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question : j'ai fait une semaine de vacation dans une école, mais j'ai pas reçu encore de feuille de paye ou de document le prouvant; du coup, je mets que j'ai travaillé pour l'EN mais j'envoie pas de justificatifs ou je mets que j'ai pas travaillé (vu que c'est juste une semaine)car je n'ai pas les justificatifs?

Merci pour vos avis...

à mon avis téléphone à l'IA si tu n'es pas sûre. Eux sauront te dire exactement ce qu'il vaut mieux que tu fasses.

Quand j'ai appelé l'IA j'ai demandé la personne s'occupant des dossiers lauréats concours PE2 et on m'a passé un monsieur. Voilà parce que je ne saurais pas quoi te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse, j'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais personne n'a répondu donc j'ai envoyé un mail et je réessayerai demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...