Posté(e) 14 juillet 200917 a Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que signifie la demande de classement dans le corps des professeurs de écoles qui apparait à la suite de la page sur le site de l'iufm? aura- t-on la prime de 1500 E que les PE2 ont eu l'année dernière en début d'année? Qu'est que la prime de déplacement de 350 euros dont j'ai entendu parlé? Merci
Posté(e) 15 juillet 200917 a Tout le monde n'a pas droit aux primes de déplacements, ça dépend d'où se situent ton IUFM et ton lieu de stage. A la première période, mon lieu de stage était à 90 kms aller-retour de chez moi et je n'ai pas touché un centime de l'année car le stage était à 10 kms de l'IUFM...
Posté(e) 15 juillet 200917 a Les 1500 euros brut c'est en T1, pas en PE2 J'ai eu une fausse joie là!!
Posté(e) 15 juillet 200917 a C'est bien ca pas de prime en PE2 par contre en T1 ça marche encore cette année?? Et avez-vous entendu parler de la prime d'installation valable dans la métropole lilloise?? Si vous êtes au courant...