Aller au contenu

Si on a pas eu son premier voeu, est ce encore possible de l'avoir


nephtys

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai demandé le puy de dôme en 1er vœu et je suis affectée à moulins. Comment cela se passe s'il y a des désistements à l'iufm de chamalières? est ce qu'ils complètent en prenant sur la liste complémentaire? Est ce qu'il rappelle ceux qui n'ont pas eu leur 1er vœu sur la liste principale?

En gros est-ce que j'ai une chance (m^me toute petite!) d'être finalement affectée dans le puy de dôme s'il y a des désistements.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai demandé le puy de dôme en 1er vœu et je suis affectée à moulins. Comment cela se passe s'il y a des désistements à l'iufm de chamalières? est ce qu'ils complètent en prenant sur la liste complémentaire? Est ce qu'il rappelle ceux qui n'ont pas eu leur 1er vœu sur la liste principale?

En gros est-ce que j'ai une chance (m^me toute petite!) d'être finalement affectée dans le puy de dôme s'il y a des désistements.

Merci

je suis désolé pour toi mais normalement les désistements sur la liste principale sont remplacés pas des listes complémentaires et les PE2 ne peuvent changer de département comme cela car même si tu réussis à avoir un transfert de scolarité pour cette année et donc si tu réussis à faire ta pe2 à chamalières, l'année d'après tu seras affecté dans l'Allier. voilà. désolé mais dis toi bien que beaucoup de personnes aimerait être à ta place, l'essentiel c'est d'avoir le concours après il faudra être patient pour avoir une mutation.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...