Aller au contenu

Coup de gueule


naboosan

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHH marre de l'administration de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle un médecin de la liste des médecins agréés par l'académie de Créteil et quand je demande le rdv on me répond "Ah mais il n'est plus du tout agréé, il ne fait plus ça"... Bord*l ils ne peuvent pas se mettre à jour ?!

Désolée, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrve, d'autant plus que c'est le seul médecin de ma ville qui répond au téléphone ! Il y en a bien un autre mais il n'est ouvert que le jeudi, de 8h à 11h, donc je doute que je puisse bientôt obtenir un rdv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHH marre de l'administration de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle un médecin de la liste des médecins agréés par l'académie de Créteil et quand je demande le rdv on me répond "Ah mais il n'est plus du tout agréé, il ne fait plus ça"... Bord*l ils ne peuvent pas se mettre à jour ?!

Désolée, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrve, d'autant plus que c'est le seul médecin de ma ville qui répond au téléphone ! Il y en a bien un autre mais il n'est ouvert que le jeudi, de 8h à 11h, donc je doute que je puisse bientôt obtenir un rdv...

Faut vraiment qu'il soit agrée le médecin? :sad: (moi j'ai pas lu ça dans mes papiers, juste "medecin traitant"). Mais vu que je suis aussi paumée que certains d'entre vous.... j'veux bien qu'on me confirme du coup. Car je comptais garder mon medecin traitant d'ici où j'habite, et je crois pas qu'il soit agrée....

Quant à cette fameuse visite médicale avec je ne sais quoi a faire faire, je vois pas où c'est demandé.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHH marre de l'administration de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle un médecin de la liste des médecins agréés par l'académie de Créteil et quand je demande le rdv on me répond "Ah mais il n'est plus du tout agréé, il ne fait plus ça"... Bord*l ils ne peuvent pas se mettre à jour ?!

Désolée, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrve, d'autant plus que c'est le seul médecin de ma ville qui répond au téléphone ! Il y en a bien un autre mais il n'est ouvert que le jeudi, de 8h à 11h, donc je doute que je puisse bientôt obtenir un rdv...

Faut vraiment qu'il soit agrée le médecin? :sad: (moi j'ai pas lu ça dans mes papiers, juste "medecin traitant"). Mais vu que je suis aussi paumée que certains d'entre vous.... j'veux bien qu'on me confirme du coup. Car je comptais garder mon medecin traitant d'ici où j'habite, et je crois pas qu'il soit agrée....

Quant à cette fameuse visite médicale avec je ne sais quoi a faire faire, je vois pas où c'est demandé.... :sad:

Moi non plus. Pour l'instant je n'ai reçu aucun papier me demandant d'aller faire une visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le médecin traitant c'est pour la MGEN, mais on doit tous aller voir un médecin agréé qui nous déclarera apte à enseigner...

Mais moi ,ils m'ont pas donné la liste des médecin traitant. Y'a un site web où les trouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le médecin traitant c'est pour la MGEN, mais on doit tous aller voir un médecin agréé qui nous déclarera apte à enseigner...

Mais moi ,ils m'ont pas donné la liste des médecin traitant. Y'a un site web où les trouver???

Ok. Mais c'est marqué où ça (l'histoire du médécin agrée)?????? Moi j'ai beau tout relire, je vois pas ce truc là de stipulé quelque part.... :sad:

(et puisque tu as l'air d'en savoir plus que nous, peux-tu nous dire jusqu'à quand on a pour aller voir ce medecin agrée? Y'a une date précise?)

Merci pour ta réponse en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux feuilles agrafées ensembles :

-" Règlement des honoraires médicaux, aptitude à un emploi dans la fonction publique, arrêté du 28 août 1998" --> Document à donner au médecin qu'il devra lui même envoyer pour être payé

-" Résultat de l'examen médical (observations et conclusions du médecin agréé) "--> Doc à renvoyer par le stagiaire avant le 28 août à une adresse donnée sur cette feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le médecin traitant c'est pour la MGEN, mais on doit tous aller voir un médecin agréé qui nous déclarera apte à enseigner...

Mais moi ,ils m'ont pas donné la liste des médecin traitant. Y'a un site web où les trouver???

Trouvé cette liste :

Les médecins agréés

Dr R.HENRY 01 64 34 42 46 3, Place de l’Hôtel-de-Ville 77100 Meaux

Dr J. ICIKOVICS 0164 340 778 11, rue des Cordeliers 77100 Meaux

Dr J.-B. VERNANT 01 64 00 16 71 7 et 9, rue Pierre Dupont 77160 Provins

Dr Alain HURAUT 01 43 30 44 14 Rés. La Forestière B.10 Bd E. Zola 93390 Clichy-sous-Bois

Dr J. Ph. GONNET 01 43 00 20 80 B.P. 89-101, av. Maréchal Foch 93360 Neuilly-Plaisance

Dr R. ABOULKER 01 48 22 84 39 Cité Pr. Allende - av. Stalingrad Allée Che Guevara 93200 Saint-Denis

Dr Pierre THERY 01 48 60 75 88 5, av. Général Leclerc 93420 Villepinte

Dr F. FAUVEAU 01 48 21 55 21 71, rue Maurice Grandcoing 93430 Villetaneuse

Dr M. DAUCHEZ 01 45 69 02 73 2, Bd Léon Révillon 94470 Boissy-Saint-Léger

Dr M.N. HACHEM 01 42 07 63 01 35, rue de Paris 94000 Créteil

Dr F. HACHEM 01 42 07 63 01 35, rue de Paris 94000 Créteil

Dr P. BENOVICI 01 43 28 38 02 1, av. Foch 94300 Vincennes

dans ce document : http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum..._stagiaires.pdf

J'espère que ça pourra vous aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Suzette!

Donc ça y est je commence à y voir un peu plus clair (bien que moi j'vous assure que j'ai pas eu les deux feuilles agraffées ensemble dont parle lili75).

Medecin traitant: feuille a remplir. point barre.

Visite médicale: trouver un medecin agrée grace à ta liste, et demander un bilan, et le renvoyer avant le 28 aout.

C'est bien ça?

(bon bah faut encore en trouver un qui n'est pas en vacances avant le 28 aout là LOL)

Merci en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 77 :

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/pdf...AGREES_2008.pdf

Et cette liste est à jour au moins...

Par contre je n'ai pas eu le document " Résultat de l'examen médical (observations et conclusions du médecin agréé) ".

Et sinon, qu'avez-vous eu comme documents concernant la SECU ? Car dans la feuille accompagnant le 1er courrier (celui avec les infos générales, la fiche d'affectation, etc.), il est marqué qu'il faut renvoyer pour le 17 août "Formulaires Sécurité sociale"... Formulaires est au pluriel mais je ne vois rien d'autre que la déclaration de changement de situation comme formulaire SECU... Quelqu'un a-t-il plusieurs documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...