Aller au contenu

questions affectation PE2


LaMorgane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai été admise en PE1 à Quimper cette année et je me pose plusieurs questions quant à la PE2. Voilà,à l'origine je suis sur Rennes,la première année sur Quimper n'est pas un souci mais je me demandais si j'avais des chances de réintégrer Rennes en PE2 et si oui comment cela se passe? Mon idéal est de faire ensuite le stage sur Rennes aussi mais cela est-il possible malgré une PE1 à Quimper?Je me pose pleins de questions car je vois pleins de choses écrites et j'ai du mal à y voir clair! Si quelqu'un peut me renseigner,j'en serais ravie! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors je vais essayer de t'éclairer un peu. lors de ton inscription au concours tu fais des demande d'affectation et en pe2 ton affectation dépend de ton classement au concours, pas du tout de l'endroit où tu as fait ta pe1 ( pour ma part j'ai fait ma pe1 à montpellier et là j'attends mon affectation, normalement à saint brieuc!).

voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors je vais essayer de t'éclairer un peu. lors de ton inscription au concours tu fais des demande d'affectation et en pe2 ton affectation dépend de ton classement au concours, pas du tout de l'endroit où tu as fait ta pe1 ( pour ma part j'ai fait ma pe1 à montpellier et là j'attends mon affectation, normalement à saint brieuc!).

voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi!

ah merci beaucoup!!! je commençais à stresser car même si je suis très contente d'avoir été reçue à Quimper,ma vie est à Rennes et je suis soulagée d'avoir encore une chance d'y retourner,c'est sur c'est pas gagné mais l'espoir fait vivre!merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...