Posté(e) 15 juillet 200917 a bonsoir est-ce que quelqu'un aurait des étiquettes représentant les différents coins jeux de la classe différentes de celles de Moustache ? un grand merci
Posté(e) 15 juillet 200917 a bonsoirest-ce que quelqu'un aurait des étiquettes représentant les différents coins jeux de la classe différentes de celles de Moustache ? un grand merci :D Petites photos sur le site en signature. MCD
Posté(e) 16 juillet 200917 a Tu peux aussi créer tes affiches "coins jeux" ou autres signalétiques (feutres, peinture, puzzles, etc...) avec les enfants en t'aidant de vieux catalogues du genre Nathan, on y trouve en général toutes les photos dont on a besoin.
Posté(e) 16 juillet 200917 a en t'aidant de vieux catalogues du genre Nathan, on y trouve en général toutes les photos dont on a besoin. C'est le moment de récupérer les pubs pour la rentrée.
Posté(e) 16 juillet 200917 a en t'aidant de vieux catalogues du genre Nathan, on y trouve en général toutes les photos dont on a besoin. C'est le moment de récupérer les pubs pour la rentrée. Ce sont mes élèves qui les font: -traces de roues à la gouache pour le coin voitures -empeintes de fruits dans une assiettes géante pour le coin cuisine -animaux peints et collés pour le coin ferme -collage de première de couvertures (prises ds catalogues) pour le coin lecture -... Cela permet à la classe de bien identifier chaque coin (le nommer,où il se situe, ce qu on y fait, y fait range, etc... ), et ce n'est qu'après que je leur propose une signalitique -celle de moustache pour ma part-bien jolie et pratique pour mettre en place le système de colliers.
Posté(e) 29 juillet 200917 a bonsoirest-ce que quelqu'un aurait des étiquettes représentant les différents coins jeux de la classe différentes de celles de Moustache ? un grand merci Ici dans la partie MS http://go.pedago.free.fr/cycle1.1.htm#ps