daseb Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Hello ! Bon j'ai vu quelques messages passer ici et là concernant le covoiturage. Donc au lieu de se disperser et de "flooder" dans divers posts, voilà un topic dédié au covoiturage uniquement. Merci de ne pas "flooder" inutilement. Pour ma part je réside au Pradet. Ma proposition : se donner RDV au parking du Castorama La Garde le matin pour covoiturer. Chaque semaine on change de voiture, ou chaque jour, à discuter. Qui est partant ? Constituez la liste ci-dessous. Liste : Seb - Le pradet - PE1 Modifié 16 juillet 2009 par daseb
daseb Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 petit up ! Personne d'intéressé ?? Il serait judicieux de prendre les devant au cas ! Cela n'engage personne. C'est juste pour déjà avoir une visibilité de ceux qui sont dans ce cas et qui éventuellement seraient intéressés. Cela peut concerner ceux qui habitent aux alentours de Toulon ( la Garde, le Pradet, la Seyne, Hyeres, Solliès, etc...) Thanx !
may555 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 petit up !Personne d'intéressé ?? Il serait judicieux de prendre les devant au cas ! Cela n'engage personne. C'est juste pour déjà avoir une visibilité de ceux qui sont dans ce cas et qui éventuellement seraient intéressés. Cela peut concerner ceux qui habitent aux alentours de Toulon ( la Garde, le Pradet, la Seyne, Hyeres, Solliès, etc...) Thanx ! Salut salut!! Ta proposition risque de m'intérreser!!!! Mais avec une copine on va d'abord tenter l'option train!! Mais il se peut que ça ne convienne pas alors si tu veux on peut se contacter: mon mail: marie.bouisson@laposte.net à bientôt pour la rentrée
daseb Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 bon ben j'ai pris un appartement (c'est un bien grand mot !! ) à Draguignan, c'est mieux comme ça !
Messages recommandés