Aller au contenu

Echange PE1 Quimper-Saint Brieuc


pauline882008

Messages recommandés

Bonjour

Je suis admise sur liste principale en PE1 sur le site de Quimper (mon quatrième voeu). Je voudrais aller à Saint Brieuc. Selon la procédure, je dois écrire un courrier expliquant que je souhaite être appelée fin août en cas de désistements. Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas? Est-ce que j'ai une chance d'être prise à Saint-Brieuc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis admise sur liste principale en PE1 sur le site de Quimper (mon quatrième voeu). Je voudrais aller à Saint Brieuc. Selon la procédure, je dois écrire un courrier expliquant que je souhaite être appelée fin août en cas de désistements. Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas? Est-ce que j'ai une chance d'être prise à Saint-Brieuc?

Merci

Salut,

le site de Quimper est le moins demandé en fait, car le plus éloigné, sans doute, des grandes agglomérations. Le mieux serait de trouver quelqu'un qui échangerait sa place avec la tienne et ça c'est pas gagné, mais si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas! Sans vouloir te décourager, j'étais à Quimper cette année et je connais un PE1 qui avait demandé St Brieuc car il habitait à côté, mais ça n'a pas marché...

A ta place je prévoirais de passer l'année à Quimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...