boute Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Voilà, je propose de créer un groupe de travail par msn avec des personnes ayant les mêmes options que moi (enfin, pour la danse, ce n'est pas obligatoire ) Hist/géo - litt - danse- anglais - espagnol (option) C'est la dernière année pour le passer donc, il faut se donner à fond. Planning de révision, motivation, entraide... Tout pour réussir! Si vous êtes intéressés et que vous êtes sur de pouvoir tenir toute l'année, vous êtes les bienvenus. Ce groupe ne devra pas dépasser 4 personnes (moi inclus ) Début des révisions lundi 27 juillet 2009! à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léa59290 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bonsoir, J'ai les mêmes options que toi sauf pour la danse et l'espagnol! Je suis de Lille, j'ai passé le CRPE cette année, je n'ai pas été admissible à 3 points. Je suis okay pour démarrer les révisions le 27 juillet mais ça sera un départ en douceur car je travaille 30 heures par semaine pendant les vacances d'été. Tu es de quel département? Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crunchou7 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 coucou je veux bien me joindre à vous!!je voulais créer mon groupe mais finalement si vous m'accepter ça me tente! mes options anglais litté course hgéo majeure !! pas de problème pour lundi,j'attends votre réponse!je l'ai passé sur Lille et raté de peu comme léa! bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boute Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour à tous (toutes?!) Cool. Je suis contente de vous voir motivés pour réviser dès cet été. Donc avec Sophietlse qui m'a contacté par MP, le groupe est complet. Je vous laisse me contacter par MP pour m'envoyer votre mail (MSN). ( Léa59290, tu dois avoir au moins 5 messages sur EDP pour pouvoir le faire! ) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léa59290 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 ben comme il n'y a pas d'autres posts qui m intéressent je vais envoyer les 4 messages manquants sur celui-ci eh oui, je suis nouvelle sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léa59290 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Cette année, j'étais PE1 à l'IFP de Lille. Ce qui m'a fait défaut pendant le concours, c'est le manque d'entraînement; en effet nous n'avons eu qu'un seul concours blanc!!! j'ai manqué de temps dans toutes les épreuves (ex: en français je n'ai pas fait la question de grammaire, en histoire-géo je n'ai pas eu le temps de faire une question mineure et de finir ma partie didactique, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léa59290 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 En ce qui concerne l'année prochaine, je me suis réinscrite à l'IFP de Lille pour faire le master sciences humaines et sociales mentions métiers de l'éducation et de la formation ainsi que pour préparer le concours. J'ai pris en plus une formule concours blancs chez Forprof. Je continuerai également à travailler pour Acadomia mais seulement quelques heures par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léa59290 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Youpi mon cinquième message donc voilà, tout ça pour dire que je suis très motivée et que je suis prête à redémarrer les fiches, les révisions, etc. Je suis contente d'avoir trouvé un groupe de travail car l'an passé je travaillais souvent seule et j'avoue que c'était assez difficile. Nous allons pouvoir nous motiver, nous entraider...c'est super! Bon ben à bientôt sur msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boute Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés