Posté(e) 17 juillet 200917 a Voici les différents thèmes que je dois étudier sur mon remplacement zil en cm1. - saluer, me présenter: hello, hi ! goodbye, bye ! good morning, good afternoon, good evening, good night what’s your name? - dire d’où je viens, où j’habite, ma nationalité: where do you live? I live in… where are you from? I’m from… what’s your nationality? I’m French, English, Scottish, Irish, American, Canadian, Australian. - dire comment je vais: how are you? I’m fine, thank you. Well, so-so, sick, happy, sad, angry… Si vous avez des exemples d'activités à faire avec des cm1 (ils ont commencé l'anglais en ce2), n'hésitez pas à venir me tendre quelques perches.
Posté(e) 17 juillet 200917 a Tu connais the Bus stop? il y a une activité qui s'appelle ZZZ land (work sheet + teacher's notes) qui fait travailler What’s your name? How old are you? Where do you live? My name’s… I’m… I live… fiche de l'élève et fiche "prep" Le site est une vraie mine de jeux et activités à adapter! lien ici
Posté(e) 17 juillet 200917 a Tu connais the Bus stop? il y a une activité qui s'appelle ZZZ land (work sheet + teacher's notes) qui fait travailler What’s your name? How old are you? Where do you live? My name’s… I’m… I live… fiche de l'élève et fiche "prep"Le site est une vraie mine de jeux et activités à adapter! lien ici ouaouh, il est super ce site !
Posté(e) 17 juillet 200917 a Auteur Je ne connais pas du tout ce site; en stage filé, je n'ai pas eu l'anglais à enseigner. Si vous avez d'autres idées!!
Posté(e) 17 juillet 200917 a j'ai pioché plein de ressources, je trouve certaines séances très bien pensées!