ptititemo Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour à tous, Poitiers et Angoulême ont leur post donc en voici un pour nous aussi... Je pense choisir cycle 1 en stage filé mais j'hésite encore un peu. Il y aura 3 classes de PE2, probablement une par cycle je pense. Passez de bonnes vacances en attendant, et bon courage pour ceux qui bossent cet été (moi j'attaque lundi). A bientôt
Mangro Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Salut Ca sera cycle 3 pour ma pomme et cycle 2 en second choix Bonnes vacs à vous aussi et au taquet pour la rentrée qui sert à rien le 27
marie2205 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Coucou! Ben pour moi aussi ça sera C3, même si j'ai longtemps hésité. Bref rendez-vous le 27 Aout!!!Youpi!
doigtdanslnez Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 coucou et bien pour moi ça sera c2 d'abord et c1 en 2ème voeux! RV à la rentrée et profitez bien de vos vacances!!
souris_verte Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Oui il y aura 3 classes de pe2: 1 pour chaque cycle et.... 8 classes de pe1!!! Ca va être la folie à la cantine le midi Vous n'avez que 2 voeux cette année? Et les circos, vous pouvez faire des veoux ou non?
ptititemo Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 non non on fait 3 voeux de cycles et on classe les circonscriptions par ordre de préférence. 8 classes de PE1 !! bien contente d'entrer en PE2 pour ça aussi et de ne pas avoir à redoubler. quelqu'un sait jusqu'à quand on peut renvoyer le dossier ??
Isalinedeb Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous, j'ai égaré en me rendant à la poste la lettre avec le dossier de renseignement pour l'IUFM. Je sais c'est bête mais c'est mon mari qui est tête en l'air. Je ne suis pas sûre qu'elle arrive à destination. Je n'arrive pas à joindre l'IUFM pour cause de vacances donc est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir une copie du dossier pour que je puisse le retourner une seconde fois. Merci pour tout
marie2205 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Tu as de la chance ils me l'ont envoyé en double exemplaire parce que je n'habite pas dans le département. Donne moi ton adresse ou ton adresse postale et je t'envoie la copie. Voila mon mail : marie.raoult@gmail.com
Messages recommandés