Posté(e) 17 juillet 200917 a J'aurai aimé savoir comment était la formation à Blois. On m'avait dit qu'elle était plutot pas mal, surtout par rapport à Tours. Merci pour vos réponses!!!
Posté(e) 17 juillet 200917 a salut steph alors toi aussi tu es à Blois?? normalement les cours des redoublants doivent pas excéder 10h à peu près donc se sera pas du tout le même rythme de travaillé iufmien que cette année!
Posté(e) 17 juillet 200917 a Auteur Ouai je me doute bien. Mais je vais demander un transfert à tours vu que j'ai un travail renouvellé dans mon école. Je voulais juste savoir si blois était mieux pour voir si je rester là-bas.
Posté(e) 17 juillet 200917 a Ouai je me doute bien.Mais je vais demander un transfert à tours vu que j'ai un travail renouvellé dans mon école. Je voulais juste savoir si blois était mieux pour voir si je rester là-bas. coucou J'ai fait ma PE1 à Blois et étant sur LC j'avais demandé le redoublement aussi et les formateurs sont vraiment bien!!! j'ai une amie qui l'avait préparé à Tours et qui a redoublé à Blois et elle m'a confirmé que Blois était mieu au niveau de la préparation.... mais ça reste un avis personnel.... Moi je te conseillerai de redoubler à Blois pour compléter ta formation.... Bonne soirée