Posté(e) 17 juillet 200917 a Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci.
Posté(e) 21 juillet 200917 a Auteur Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. up
Posté(e) 1 août 200917 a Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la mallette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences)
Posté(e) 2 août 200917 a Auteur Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI!
Posté(e) 3 août 200917 a Auteur Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI!
Posté(e) 3 août 200917 a Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI! Je te réponds par MP
Posté(e) 3 août 200917 a Auteur Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI! Je te réponds par MP OK merci