Posté(e) 17 juillet 200917 a Bonjour tout le monde Je suis comme vous en PE2 a chambery en septembre 2009. J etais LC en maurienne, plus exactement a fourneaux et j ai eu une classe de CP et CE1 de fevrier a fin juin. J ai ete recrutee en janvier, j etais dans les 70... J ai passe le concours par le cned l an dernier et ne connais donc personne d IUFM a Chambery. J habitais a grenoble et la savoie etait mon voeu 1. Je serais tres heureuse de faire la connaissance des PE2 de chambery. Je vais habiter a la motte servolex pres de chambery car mon copain va me loger... Avez vous des nouvelles pour les stages files----- desolee pour les accents et ma frappe mais j ecris depuis chez mes parents sur un petit ordi dont je ne maitrise pas les touches,...
Posté(e) 17 juillet 200917 a Hello !! Moi aussi je suis future PE2 à chambé en septembre et j'habite tout près du bourget du lac On a créer un post pour les futurs PE2 de Chambé http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=0&start=0 Vient y faire un tour