Posté(e) 9 mai 200422 a <_< je lis le candidat doit traiter la question qu'il aura choisi parmi les activités suivantes : - athlétisme - natation orientation jeux collectifs jeux de raquettes danse on peut donc exclure de nos révisions byciclette- cirque escalade grs gymanstique jeux de luttes patinage rock ????
Posté(e) 9 mai 200422 a Le programme d'EPS est différent selon les académies, donc renseigne toi avant
Posté(e) 9 mai 200422 a Oui, le programme est différent d'une académie à une autre. Versailles: natation, danse, athlétisme, course d'orientation, jeux collectifs, jeux de raquettes. Nice: athlétisme, gym, lutte, sports collectifs.
Posté(e) 9 mai 200422 a On peut se renseigner auprès de quel organisme pour avoir le programme? Merci, Coccinelle.
Posté(e) 9 mai 200422 a Auteur merci aquitanaise ou as tu eu ces programmes je cherche partout sur le net ? Est ce que tu penses que lutte fait partie de l'athlétisme et donc du programme de versailles ?
Posté(e) 9 mai 200422 a pour poitiers j'ai cherché sur le site de l'académie mais je n'ai pas trouvé Où peut-on avoir ces APSA?????