Posté(e) 29 mai 200323 a bonjour je sais que c'est presque impossible mais y a t il quelqu'un un garcon obligatoirement qui puisse echange sa date de bad contre la mienne du 18/06 à 11h car le meme jour je passe l'art plastique à caen et je n'arrive pas à me dédoubler (pfff j'suis nul je sais... <_< ) merci les gars
Posté(e) 29 mai 200323 a pourquoi un garcon obligatoirement?je ne vois pas très bien ce que change ( on joue fille contre fille et garcon contre garcon ou c'est seulement par rapport à ton niveau?) en tout cas désolée je t'aurais bien aidé but i'm a girl sorry et bon courage pour la suite
Posté(e) 29 mai 200323 a Salut, Moi non plus je n'ai pas pris badmington... désolé ... tu passerais pas l'anglais en début de semaine par hasard ?????? Ciao ciao et bonne chance
Posté(e) 29 mai 200323 a A creteil, on passait fille contre fille et garçon contre garçon, sinon tu imagines pas la cata pour les filles
Posté(e) 29 mai 200323 a ah ouais et pourquoi la cata? tu n'oserais quand même pas penser qu'on va avoir peur de ces p'tits mecs, non? bon courage à tous ( filles et garcons bien sur!!)