Aller au contenu

copies


milka27500

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous si sur les copies on peut voir le détail de la note (exemple en francais : combien on a eu à la synthèse, en grammaire et en didactique)?

A quel moment demander les copies? En septembre?

merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

à poitiers, on demande les copies en septembre, et en français il y a la répartition des points, en maths c'est plus confus, en ce qui me concerne, je ne sais pas trop où j'ai eu les points l'année dernière.

bonne journée

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que ça doit dépendre des correcteurs, mais sur Nice, j'ai le détail de ma note en Français et en Histoire/Géo. En revanche en maths, il n'y a que la note globale.

J'ai demandé mes copies début Juillet et je les ai reçues la semaine dernière, mais là encore ça doit dépendre des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Bordeaux, j'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'ils s'en occuperaient pas avant septembre. Il faut envoyer une lettre (en précisant le nom, numéro d'inscription, type de concours, lieu de passage ...).

Il suffit de contacter l'IUFM de région pour connaître les modalités.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, académie de Nice, aucun commentaire ni détail, juste la note de l'épreuve. En plus des informations citées plus haut, fallait aussi un chèque de 5 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je suis dans l'académie de Bordeaux et j'ai demandé à recevoir mes copies depuis le mois de juillet. J'ai bien voulu attendre septembre mais là je n'ai toujours rien reçu :blink:

Donc je commence à m'inquiéter, est-ce que quelqu'un est aussi dans mon cas ?

ça m'a coûté assez cher pour envoyer tout ce qu'on demandait alors j'espère que ce n'est pas perdu...

Merci d'avance pour vos réponses :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande les copies au mois de juillet (juste après les résultats)

En Auvergne, on a le détail Science/HG mais pas de détails sur Créteil

En revanche sur Créteil, j'ai reçu les commentaires sur mes oraux

Si vous voulais plus d'infos, il y a un post là-dessus "recevoir ses copies à l'écrit comme à l'oral"

Je vais faire un "up" dessus pour le remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...