Posté(e) 18 juillet 200917 a Bonjour, Maman de trois jeunes enfants souhaite échanger Pe2 PAU contre BORDEAUX. Si vous êtes intéressés merci de me contacter rapidement. Marit
Posté(e) 19 juillet 200917 a Coucou Marit Ravie de te trouver sur ce forum.. Tiens moi au courant Gaëllon...... Bonjour,Maman de trois jeunes enfants souhaite échanger Pe2 PAU contre BORDEAUX. Si vous êtes intéressés merci de me contacter rapidement. Marit
Posté(e) 20 juillet 200917 a J'espère que tu trouveras ton bonheur mais de ce qu'on m'a dit, les échanges entre IUFM ne sont plus autorisées.
Posté(e) 20 juillet 200917 a Auteur J'espère que tu trouveras ton bonheur mais de ce qu'on m'a dit, les échanges entre IUFM ne sont plus autorisées. Coucou, questions STP : - Qui t'a dit que les échanges entre IUFM ne sont plus autorisés ? - "plus autorisé ou pas autorisé" ? En effet, le Rectorat m'a déclaré qu'aucun échange pour les PE2 admis sur la liste principale n'avait été autorisé cette année...! Merci pour tes réponses. marit