Aller au contenu

visite medicale ariege ou haute garonne urgentissime


ccc

Messages recommandés

salut a tous, j'aimerai savoir ou on peut se procurer la liste des medecins agrées par l'education nationale pour passer la visite medicale avant d'entrer en PE2 parce que je pars en vacances et il ne me reste que 3 jours pour la passer etant donné que je ne reviens que pour la rentrée. merci a tous ceux qui savent de me répondre au plus vite. etant de l'ariege je cherche bien evidement un medecin agrée dans l'ariege et au pire vers toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras au lien ci-dessous la liste des médecins agréés (en bas de la page). Attention, il est bien précisé qu'il faut se faire examiner par un médecin du département pour lequel tu as été recrutée.

http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut-on pas passer la visite médicale dans un autre département que l'affectation ?? Flûte, pas envie de faire le chemin juste pour aller voir un médecin, surtout que je déteste aller chez le médecin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais c'était explicitement écrit je sais plus où... je trouve ça débile aussi, surtout quand tu as un médecin agréé en bas de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais avoir un renseignement : où est ce que c'est marqué qu'il faut faire une visite médicale avant la rentrée?Et que faut -il demander exactement au médecin (quel genre "d'attestation"?)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais avoir un renseignement : où est ce que c'est marqué qu'il faut faire une visite médicale avant la rentrée?Et que faut -il demander exactement au médecin (quel genre "d'attestation"?)

Merci d'avance!

normalement tu as reçu par la poste tout un dossier avec un papier qui te demande des renseignements sur ta situation familiale + un RIB pour être payé dès septembre, et dans la même enveloppe il y avait un papier qui parlait de cette visite à faire, accompagné de la liste des médecins agréées associés au département de ton affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas reçu par courrier postal la liste des médecins ni, je crois, le certificat médical. Les documents envoyés, ça dépend vraiment des IUFM! En revanche, sur le lien que j'ai indiqué tu peux télécharger la liste des médecins ET l'attestation médicale qu'ils doivent remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras au lien ci-dessous la liste des médecins agréés (en bas de la page). Attention, il est bien précisé qu'il faut se faire examiner par un médecin du département pour lequel tu as été recrutée.

http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187

Non, non. l'an passé j'ai passé la visite chez le médecin agréé le plus près de chez moi en Haute-Garonne et je suis affectée dans le Tarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord tant mieux, parce qu'en bas de la page c'est écrit "Attention : Le contrôle médical doit être effectué par un médecin agréé par le préfet de département." (sous-entendu du département pour lequel on est recruté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord tant mieux, parce qu'en bas de la page c'est écrit "Attention : Le contrôle médical doit être effectué par un médecin agréé par le préfet de département." (sous-entendu du département pour lequel on est recruté)

Il doit être agréé par le préfet du département dans lequel il exerce, mais pas celui dans lequel toi tu travailles (bon d'accord ce n'est pas très explicite, mais c'est l'administration :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...