dugon Posted May 29, 2003 Posted May 29, 2003 Bonjour, Une question : pour l'épreuve de musique doit-on fournir les 5 partitions pour les comptines ? Par avance merci de m'éclairer sur ce point Michel
Cortomalte Posted May 29, 2003 Posted May 29, 2003 Pour répondre à ta question : dans les textes officiels les partitions ne sont pas nécessaires et pas demandées. Mais les examinateurs sont mieux renseignés sur la nature et la difficulté de la comptine si tu les as . Pour ma part il me manquera 2 partitions. Bon courage !
dugon Posted May 29, 2003 Author Posted May 29, 2003 Merci pour la réponse, Corto. Il ne me reste plus qu'a naviguer pour trouver des partitions. A+ Michel Ps : je suis preneur de sites (j'abuse non ?)
Cortomalte Posted May 29, 2003 Posted May 29, 2003 Ben pour les partitions : je les ai trouvées dans des livres que j'avais pour mes enfants. Mais voilà un lien : http://membres.lycos.fr/jbvoinet/liste.htm
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now