Aller au contenu

Education à la citoyenneté


gparisis

Messages recommandés

J'ai envoyé hier un mail pour essayer d'en avoir un specimen gratuitement

Tu peux toujours essayer d'en faire autant normalement ils en envoient assez facilement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai envoyé hier un mail pour essayer d'en avoir un specimen gratuitement

Tu peux toujours essayer d'en faire autant normalement ils en envoient assez facilement :wink:

As-tu reçu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question bête du jour : je me suis inscrite sur le site et je voulais demander un spécimen du manuel, seulement il est noté "Je souhaiterais recevoir un ouvrage aux conditions spéciales enseignant" :blink: . Savez-vous quelles sont ces conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demander un spécimen il faut aller tout en bas sur l'onglet contact et dans la fenêtre qui s'ouvre il propose de recevoir un spécimen ou le catalogue. C'est gratuit i lfaut juste laisser les coordonnées et le titre souhaité

Mais apparemment ils n'envoient pas tous les bouquins car je n'ai pas reçu le spécimen sur l'éducation civique mais ils m'ont envoyé à la place celui en Histoire / Géo CE2 (qu'ils avaient d'ailleurs déjà envoyé à l'école mais bon :wink: )

Pour l'éducation civique je m'interroge mais je vais peut être le commander au tarif enseignant ça revient à 4 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demander un spécimen il faut aller tout en bas sur l'onglet contact et dans la fenêtre qui s'ouvre il propose de recevoir un spécimen ou le catalogue. C'est gratuit i lfaut juste laisser les coordonnées et le titre souhaité

Mais apparemment ils n'envoient pas tous les bouquins car je n'ai pas reçu le spécimen sur l'éducation civique mais ils m'ont envoyé à la place celui en Histoire / Géo CE2 (qu'ils avaient d'ailleurs déjà envoyé à l'école mais bon :wink: )

Pour l'éducation civique je m'interroge mais je vais peut être le commander au tarif enseignant ça revient à 4 euros

On peut feuilleter un manuel cycle 3 sur le site de l'éditeur Hatier en cliquant sur le petit icône violet à côté de la photo du manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...