Aller au contenu

PE1 foix


carOcOcO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Caro, je viens de découvrir ce forum, il m'a l'air bien sympathique !

Je suis admise en PE1 sur le site de Foix, je voulais savoir si parmi vous il y en avait aussi ! Dans ce cas faites moi signe, on peut peut être faire connaissance...

A très vite ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut caro!

je rentre en PE2 à Foix! Je n'ai pas encore de contacts avec les autres, es-tu de Foix? Ou vas-tu habiter?

Si tu as besoin de quoi que ce soit (cours.....) je peux t'aider!!

bises

lauriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! et non je ne suis pas de foix, à l'origine du 65, ensuite études à Toulouse au mirail et là je retourne à la campagne, mon copain est de la bas donc on emménage ensemble sur Foix même. Je ne connais pas du tout la ville, ça va être découverte totale !

Tu étais déjà à Foix l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous (toutes), je suis sur la LC de Foix (PE1). Auriez vous pas hasard des infos sur l'avancée de la liste ? y en a t il qui ont été appelé (quel numéro) ? Savez vous s'il y a beaucoup de désistement le jour de la rentrée pédagogique ? Merci d'avance pour votre réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes), je suis sur la LC de Foix (PE1). Auriez vous pas hasard des infos sur l'avancée de la liste ? y en a t il qui ont été appelé (quel numéro) ? Savez vous s'il y a beaucoup de désistement le jour de la rentrée pédagogique ? Merci d'avance pour votre réponse :wink:

coucou, je ne sais pas du tout le mieux c'est que tu appelles le centre, ils te diront qui appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...