Aller au contenu

Concernant le dossier a renvoyer


Clairette2385

Messages recommandés

J'ai reçu le dossier aussi, pour moi, c'est pour l'Aisne, je ne sais pas si c'est différent mais il 'y a pas mention des pièces a joindre, mis a par RIB original ... ?????

De plus, je ne comprend pas ttes les feuilles notamment la feuilles sur les renseignements a caractère financier ??? c'est pour notre paye ??

De plus, est ce que pour le médecin agrée il faut obligatoirement aller dans le département ? Je suis actuellement dans le nord et ne rentre à Laon que début septembre !!

Merci de vos infos

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dossier aussi, pour moi, c'est pour l'Aisne, je ne sais pas si c'est différent mais il 'y a pas mention des pièces a joindre, mis a par RIB original ... ?????

De plus, je ne comprend pas ttes les feuilles notamment la feuilles sur les renseignements a caractère financier ??? c'est pour notre paye ??

De plus, est ce que pour le médecin agrée il faut obligatoirement aller dans le département ? Je suis actuellement dans le nord et ne rentre à Laon que début septembre !!

Merci de vos infos

Claire

Outre le rib il faut joindre le certificat de la journée d'appel sinon je ne vois pas pourquoi ils ont mis cette feuille. A part ces 2 pièces je n'ai rien vu d'autre ce qui me semble peu mais bon... Oui la feuille à caractère financier est la feuille pour la paye.

Pour le médecin je ne peux pas te dire appel l'ia de l'aisne pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux aller voir un médecin d'un autre département, il faut juste qu'il soit agréé.

Va sur le site de l'académie du Nord pour avoir la liste de ces médecins.

Quelle organisation pour ce dossier quand même... A Beauvais, personne ne le reçoit,à Amiens et Laon, il y a le certificat médical en double et il manque la liste des pièces à joindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...