soniasse Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Voila, je suis NT1 et je dois actuellement remplir un tas de papier... Que dois je mettre lorsque l'on me demande le nom de mon employeur?Le ministère de l'éducation nationale? Que dois je indiquer quand on me demande l'adresse de mon employeur?L'adresse du ministère? Merci beaucoup de vos réponses!!
tiniouu Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Heu, je ne sais pas ce que c'est NT1 (est-ce la même chose que T1?), en tous cas, tu mets ministère de l'éducation nationale, c'est tout...Pas besoin de chercher l'adresse...Pense que tu remplis certainement le même formulaire que remplirait qqun qui travaille dans une toute petite entreprise, et qu'on doit pouvoir localiser....
soniasse Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Merci beaucoup de ta réponse! PS:NT1 c'est effectivement pareil que T1.
esterella Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Notre employeur c'est notre l'IA, c'est lui qui nous a embauché et qui nous paie
Messages recommandés