Posté(e) 20 juillet 200917 a Bonjour Je vais avoir un CP (23 pour l'instant) dans l'Hérault. Je cherche une classe de CP pour correspondre durant l'année sur la Réunion. Merci
Posté(e) 20 juillet 200917 a Si tu veux j'en parle à mes deux collègues de cp et je te tiens au courant So
Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonjour, si la 2ème collègue de cp est aussi intéressée, fais-moi signe! J'aurai 6 GS et 14 CP à la rentrée!
Posté(e) 21 août 200917 a Hello Rentrée faite ici. Ma collègue de cp n'est pas intéressée par une correspondance cette année : quant à mon collègue il aimerait bien mais n'a pas de mail et plus de connexion internet pour l'instant... Donc ça risque d'être compliqué, sauf si vous avez des idées pour vous contacter malgré tout. So
Posté(e) 21 août 200917 a Auteur J'ai essayé de vous envoyer un message mais boîte pleine. Je suis ok si votre collègue est d'accord par courrier postal. Internet on verra pour plus tard. Merci
Posté(e) 3 septembre 200917 a Bonsoir, mon collègue est ok, il ne vous reste plus qu'à vous contacter par mail pour mettre les choses au point So