Aller au contenu

dossier PE2


nolwenn45

Messages recommandés

bonjour, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

Je vous explique, j'étais en PE1 à Orléans , j'ai été appelée sur LC en janvier 2009 en Indre et Loire. Je vais donc faire ma PE2 à Tours. Je n'ai toujours pas reçu les papiers pour la PE2 et l'IUFM est fermé.... Je me demandais si ça n'allait pas compromettre mon inscription en PE2 et s' ils ont déjà commencé à faire les affectations pour les stages filés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

Je vous explique, j'étais en PE1 à Orléans , j'ai été appelée sur LC en janvier 2009 en Indre et Loire. Je vais donc faire ma PE2 à Tours. Je n'ai toujours pas reçu les papiers pour la PE2 et l'IUFM est fermé.... Je me demandais si ça n'allait pas compromettre mon inscription en PE2 et s' ils ont déjà commencé à faire les affectations pour les stages filés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou Nolwenn

C'est laetitia, j'espère que tes papiers ne vont pas tarder à arriver... Pour ma part, ils sont arrivés, il y a 2 semaines et à l'adresse de mes fiches de paye. Sinon à blois les papiers sont à renvoyer pour début août donc tu as encore 2 semaines pour récupérer tes papiers... Je pense que le mieux est de contacter l'IUFM d'orléans car on dépend tous d'orléans... Bon courage pour la suite biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laetitia, les iufm de Tours et d'Orléans sont fermés donc j'ai appelé l'IA qui m'a dit de faire un courrier à l'inspecteur de l'académie en expliquant la situation.

Sinon ton année de LC s'est bien passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, Tours, tu vas faire des envieuses ! Tu as envie de revenir sur le Loiret ensuite ? (ça doit être facile, il y a des tas de gens qui voudront permuter avec toi ;) )

Pardon, je pollue ton post, je ne sais pas du tout, pour les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laetitia, les iufm de Tours et d'Orléans sont fermés donc j'ai appelé l'IA qui m'a dit de faire un courrier à l'inspecteur de l'académie en expliquant la situation.

Sinon ton année de LC s'est bien passée?

Oui très bien et toi?? J'étais en Clis 1 de janvier à mi-avril et en PS-MS de mi-avril à fin juin... Et toi?? J'espère que ta situation va s'arranger très vite bon courage et bonnes vacances avant d'attaquer la PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été appelée près d'Amboise de janvier jusqu'à la fin de l'année. J'ai eu une classe de TPS-PS-MS. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance, j'ai passé une année vraiment géniale! Sinon je pense que je vais rester dans ce département car je m'y plais beaucoup et ça me rapproche de mes parents qui habitent LA Rochelle!

bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...