Aller au contenu

PE1 La Rochelle


lululu

Messages recommandés

bonjour futurs PE1 !!! :wink:

j'arrive de Bourges & je rentre à La Rochelle en septembre en PE1, peut être pouvons nous faire connaissance en amont!?

Aussi, y en a t il parmis vous qui cherchent, comme moi un logement pour cette année ? Quelqu'un qui souhaiterait faire une collocation ? avez vous des bons plans ou astuces quand à la recherche de logement, et/ou lieux où il ne vaut mieux pas habiter (ou lieu sympa où habiter) sur La Rochelle? des infos sur l'iufm peut être...

:D

Merci beaucoup pour vos réponses ! :angel_not:

voici mon adresse pr plus de facilités: lucioleplume@hotmail.fr

(merci de préciser la rochelle en "objet" pour ne pas que votre courrier passe en "indesirable" , je fais attention aux virus informatiques)

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour futurs PE1 !!! :wink:

j'arrive de Bourges & je rentre à La Rochelle en septembre en PE1, peut être pouvons nous faire connaissance en amont!?

Aussi, y en a t il parmis vous qui cherchent, comme moi un logement pour cette année ? Quelqu'un qui souhaiterait faire une collocation ? avez vous des bons plans ou astuces quand à la recherche de logement, et/ou lieux où il ne vaut mieux pas habiter (ou lieu sympa où habiter) sur La Rochelle? des infos sur l'iufm peut être...

:D

Merci beaucoup pour vos réponses ! :angel_not:

voici mon adresse pr plus de facilités: lucioleplume@hotmail.fr

(merci de préciser la rochelle en "objet" pour ne pas que votre courrier passe en "indesirable" , je fais attention aux virus informatiques)

Caro

Bonjour

je suis en vacances pour linstant mais je rentre dimanche prochain et tout comme toi il faut que je recherche un appart sur la rochelle , je serai interessee par une colocation eventuellement.

A la base je viens de nantes dc je ne connais pas du tout la rochelle,

je te donne mon adresse msn aussi ninie-44@hotmail.fr , je te contacte des que je rentre sur nantes

Cela serait interessant de s'aider pour trouver un logement , soyons solidaires :D

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...