Posté(e) 20 juillet 200917 a Bonjour, j'avais entendu parler de cours gratuits lancés par Darcos, via le CNED. J'ai trouvé le site : http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx Ca a l'air séduisant, des activités en ligne interactives, tout à fait passionantes sauf que... je ne les trouve pas ! Je dois être neuneu... j'ai cherché CE1 et CM1, les classes de mes enfants. Je tombe sur un sommaire en PdF, mais d'activités interactives... point ! C'est où ? Vous savez vous ?
Posté(e) 20 juillet 200917 a Bonjour,j'avais entendu parler de cours gratuits lancés par Darcos, via le CNED. J'ai trouvé le site : http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx Ca a l'air séduisant, des activités en ligne interactives, tout à fait passionantes sauf que... je ne les trouve pas ! Je dois être neuneu... j'ai cherché CE1 et CM1, les classes de mes enfants. Je tombe sur un sommaire en PdF, mais d'activités interactives... point ! C'est où ? Vous savez vous ? Quand je clique sur ton lien je vais dans "accéder au cours par niveau", je clique sur CE1 et j'arrive sur cette page: ce1: je choisis une matière (français), et j'arrive là: ce1 pour accéder aux activités il faut cliquer en bas de page (dans la zone ressources associées): "accéder aux activités". ce1activités
Posté(e) 20 juillet 200917 a Auteur ce1pour accéder aux activités il faut cliquer en bas de page (dans la zone ressources associées): "accéder aux activités". ce1activités Ah merci, ça yest, je n'avais pas vu "accéder aux activités" !! (j'ai un petit écran... et je suis un peu neuneu aussi, c'est confirmé )
Posté(e) 27 juillet 200917 a Bonjour, Est-ce que vous pensez que l'on peut utiliser ses outils en classe? Est-ce possible de les télécharger parce que je n'aurai pas internet en classe, mais des ordinateurs... Merci de votre réponse, Flora
Posté(e) 27 juillet 200917 a Bonjour, Est-ce que vous pensez que l'on peut utiliser ses outils en classe? Est-ce possible de les télécharger parce que je n'aurai pas internet en classe, mais des ordinateurs... Merci de votre réponse, Flora Je le conseillerai plutot comme soutien à la maison, c'est fait pour ça normalement.