Aller au contenu

Stage à l'étranger septembre -décembre


youhyouh

Messages recommandés

hello !

je suis interessée pour partir à l'étranger de septembre à décembre, j'ai vu la liste des écoles sur univ nantes

mais petit problème, il est indiqué

" Les stagiaires PE1 intéressés par un stage Erasmus de septembre à décembre pendant l'année de stage PE2, devront formuler leurs candidatures pour la fin mai au plus tard."

donc c'est foutu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est foutu mais je ne conseille vraiment vraiment pas : certains PE2 partis en erasmus sur les différents sites ont eu un mal fou à se faire valider (au début, ils leur ont dit que ça faisait 3 mois de formation en moins ! ) alors que le reste de leur dossier roulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est trop tard... J'ia une copine qui rentre en PE2 en Septembre et le dossier était à rendre en Mai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as reçu mon MP il y a quelques jours ... Le dossier erasmus était effectivement à rendre en mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis un peu deg

j'étais à l'iufm de nantes et j'en ai même pas entendu parler...

tant pis, je m'inscrirais juste pour partir quelques semaines en janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quid des stages courtes durées à l'étranger ? J'ai déjà profité en L3 des bourses Erasmus, du coup je ne peux pas recommencer...

J'ai vu sur le site des iufm Nantes / pays de la loire que l'on pouvait aller 3semaines (comprenant 2 de nos semaines de vacances) en Afrique ou en Angleterre.

Est-ceq valable pour tous les IUFM ou seulement Nantes ? Quelqu'un a-t-il eu des retours ? Pas de problème avec le stage filé ? Le prix du billet est-il payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...