Musique4479 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonsoir à tous et à toutes, -admise en PE1 sur Niort pour Septembre 2009- je pense que travailler en groupe est un bon moyen non seulement d'augmenter les chances de réussite du master (concours etc) mais de passer des années riches en contacts humains (ce qui me semble primordial dans notre futur métier). Si vous aussi voulez travailler en binôme ou à plusieurs, faites moi signe! nb: si vous aimez faire de la musique... je cherche des duettistes
bulles Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonsoir à tous et à toutes, -admise en PE1 sur Niort pour Septembre 2009- je pense que travailler en groupe est un bon moyen non seulement d'augmenter les chances de réussite du master (concours etc) mais de passer des années riches en contacts humains (ce qui me semble primordial dans notre futur métier). Si vous aussi voulez travailler en binôme ou à plusieurs, faites moi signe! nb: si vous aimez faire de la musique... je cherche des duettistes Je serais moi aussi à l'IUFM de Niort cette année (en PE1 et en M1, et oui, j'assure mes arrières ayant raté le concours déjà 2 fois !), je suis partante pour travailler le crpe à plusieurs à partir de la rentrée de septembre. à+
Musique4479 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 Bonsoir à tous et à toutes, -admise en PE1 sur Niort pour Septembre 2009- je pense que travailler en groupe est un bon moyen non seulement d'augmenter les chances de réussite du master (concours etc) mais de passer des années riches en contacts humains (ce qui me semble primordial dans notre futur métier). Si vous aussi voulez travailler en binôme ou à plusieurs, faites moi signe! nb: si vous aimez faire de la musique... je cherche des duettistes Je serais moi aussi à l'IUFM de Niort cette année (en PE1 et en M1, et oui, j'assure mes arrières ayant raté le concours déjà 2 fois !), je suis partante pour travailler le crpe à plusieurs à partir de la rentrée de septembre. à+ Bonsoir Bulles, c'est une bonne nouvelle. Tu avais préparé les 2 fois le concours en candidat libre?
Messages recommandés