Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

inscription site cergy

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai tenté de m'inscrire sur le site de Cergy mais je n'ai pas réussi. On me demande un identifiant que je n'ai pas et l'adresse qui m'a été donné dans le courrier de l'iufm ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur ce site?? Si oui, comment??? Merci d'avance

Posté(e)

bonjour, je ne comprends pas ta question : tu as essayé de t'inscrire à l'IUFM de Cergy par internet pour la rentrée PE1 ? Moi je suis inscrite à Cergy pour la rentrée mais c'est seulement après avoir reçu ma convocation que j'ai pu aller m'inscrire à Versailles : c'est alors qu'ils te demandent sur quel site tu souhaites être formé.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu le dossier vert et une feuille me disant de m'inscrite sur le site, c'est ma 1er inscription. J'ai écrit à l'aide du site d'insciption, elle m'a dit qu'on devait avoir reçu de la part de l'iufm un numéro qui commence par 09WE... J'ai rien reç de tel, du coup ils m'ont dit d'attendre le 19 aout que l'iufm rouvre. C'est pénible de devoir toujours courir apres les info!

Posté(e)

En fait, pour t'inscrire à l'iufm en ligne sur le site de cergy, il faut que tu tapes le n° de dossier que l'on t'as donné lors de la préinscription! (un truc dans le genre 09WE... comme le dit schmetterling1501)

Et si c'est la première fois que tu t'inscris à cergy, l'adresse c'est par là: clique.

J'espère que je réponds bien à ta question ^^'

Posté(e)
En fait, pour t'inscrire à l'iufm en ligne sur le site de cergy, il faut que tu tapes le n° de dossier que l'on t'as donné lors de la préinscription! (un truc dans le genre 09WE... comme le dit schmetterling1501)

Et si c'est la première fois que tu t'inscris à cergy, l'adresse c'est par là: clique.

J'espère que je réponds bien à ta question ^^'

Est-ce que le numéro d'apogée de l'année 2008-2009 (dans le nombre de chiffres) est identique à celui que j'ai eu en 2006-2007 (PE1 cergy) :

06WET01893

Votre numéro d'apogée rentre-t-il ? Pour ma part, je ne peux taper que jusqu'au 8.

Merci de m'éclairer