Aller au contenu

questions aux PE2 sortants


manneg

Messages recommandés

Je commence à m'inquiéter, on est déjà le 21 juillet, et je n'ai toujours rien reçu de l'iufm ou de l'ia me confirmant que je suis bien titularisée... J'étais cette année PE2 prolongée sur le terrain, et tout s'est bien passé, la secrétaire de l'IUFM d'Evreux m'a dit que c'était bon, mais je n'ai rien reçu d'officiel...

Est-ce votre cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas moi non plus rien d'officiel.

toujours rien... ça m'étonne quand même non?!

Je me rappelle, une copine est sortie de pe2 au Havre il y a deux ans, et elle avait reçu un tas de courriers de l'IA, IUFM etc. dès le début des vacances...

Z'abusent quand même, on est fin juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien reçu concernant la titularisation mais j'ai reçu mon arrêté de nomination sur mon poste, donc ça doit être bon! Mais c'est vrai que je m'attendais à avoir quelque chose concernant la titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse, j'ai bien reçu l'arrêté de titularisation mais pas l'affectation officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi non plus je n'ai rien reçu; cela dit je n'ai pas encore de poste pour la rentrée donc tout viendra peut être en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai rien reçu; cela dit je n'ai pas encore de poste pour la rentrée donc tout viendra peut être en meme temps...

je sais pas, moi j'ai reçu mon affectation début juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas l'arrêté d'affectation de mon côté

d'autre part, avez-vous touché la prime de titularisation qui existe depuis l'an passé ? (personne n'a dit qu'elle était supprimée, bien que personne n'ait rappelé qu'elle existe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas l'arrêté d'affectation de mon côté

d'autre part, avez-vous touché la prime de titularisation qui existe depuis l'an passé ? (personne n'a dit qu'elle était supprimée, bien que personne n'ait rappelé qu'elle existe...)

D'après le site d'un syndicat (je ne sais plus lequel, le SNUIPP peut-être), elle serait versée en un versement le mois suivant la titularisation, donc si on est titularisé au 1ier septembre, ça nous amène à octobre... Enfin j'espère!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du renseignement

on a reçu ça sur iprof (je n'avais pas vu) :

"A L'ATTENTION DES ENSEIGNANTS AFFECTES LORS DE LA PHASE PRINCIPALE ET DE LA PREMIERE PHASE D'AJUSTEMENT DU MOUVEMENT INTRA-DEPARTEMENTAL (juin et juillet 2009).

Les arrêtés d'affectation seront diffusés par les circonscriptions dans lesquelles les enseignants seront affectés à la rentrée. Les procès-verbaux d'installation doivent être signés dans les HUIT jours

suivant la prise de fonction.

Le Bureau des affectations, de la gestion collective et

du remplacement"

donc on va les avoir direct dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'espère que votre rentrée s'est bien passée.

Je n'ai reçu aucun courrier de l'IA, et même si sur Iprof, mon diplôme de PE apparaît enfin, j'aimerais tout de même avoir le papier officiel.

Je voulais donc appeler l'IA pour savoir si c'était normal ou si j'avais été oubliée, mais je ne sais pas trop quel service appeler... DIPER 2, DIPER 3 ??? Qu'en pensez-vous?

J'aurai bien envoyé un mail groupé, mais ils ne répondent jamais (en tout cas, les deux fois où je les ai contactés par mail, je n'ai pas eu de réponse!).

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...