Aller au contenu

volume horaire PE1


Charlotte21

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise en PE1 à Besançon et j'habite à environ 1h de l'IUFM. J'aimerais connaître vos horaires de l'année dernière, si vous aviez des demi-journées de libres? Sur le site de l'IUFM ils mettent seulement que le volume horaire des cours pour la PE1 2009/2010 sera de 578 à 596h. Mais ce n'est pas très concret.

Comme ça je pourrai me décider à prendre un appart ou à faire les aller-retours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise en PE1 à Besançon et j'habite à environ 1h de l'IUFM. J'aimerais connaître vos horaires de l'année dernière, si vous aviez des demi-journées de libres? Sur le site de l'IUFM ils mettent seulement que le volume horaire des cours pour la PE1 2009/2010 sera de 578 à 596h. Mais ce n'est pas très concret.

Comme ça je pourrai me décider à prendre un appart ou à faire les aller-retours.

Merci

Personnellement j'habite à Dole et j'ai fait les allers-retours jusqu'à Lons en PE1 (40min environ de trajet) et c'est faisable. En PE1, les journées ressemblaient à ça : 8H-12h et 13H30-17h30 mais plus on se rapproche des écrits et plus l'emploi du temps s'allège. En plus ce n'était pas tous les jours comme cela, le mercredi était plus libre, ça dépend des fois !

Voilà, j'espère avoir t'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci de ta réponse.

Je pense que je vais commencer comme ça et si je vois que c'est trop contraignant je prendrai un appart en cours d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...