Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecoles toulousaines

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Une petite question pour ceux ou celles qui connaissent peut etre les ecoles de Toulouse. Je viens d'être affectée par le 3ème mouvement sur 4 écoles maternelles pou la rentrée 2009. 4 décharges de direction en fait sur les écoles bellefontaine, buissonnière, buffon et falcucci. 4 écoles du Mirail. J'en connais qqs unes car j'ai travaillé sur cette circo mais pas les 4 que je viens de citer. Si qq'un peut me donner des renseignements sur ces écoles (horaires, nombres de classes, collègues, ambiance...), ça serait génial. Je me rends bien compte que j'ai une chance sur 1000 de tomber sur qq'un qui les connait, mais tant pis, j'ai tenté !

Bonnes vacances à tous en attendant

Ema

Posté(e)

4 décharges de direction sur 4 écoles différentes!!! Ils ne t'ont pas loupée!!

Je n'ai jamais bossé au sein de ces écoles, je ne les connais que de nom: une collègue a été à Falcucci une année en maternelle...

Tu étais à Blagnac dans quelle école? Car moi j'y vais cette année.

Posté(e)
  • Auteur

J'étais à Suzanne Lacore, maternelle. Toutes les écoles de Blagnac sont cool! C'est vraiment tranquilles ce genre de poste. Tu vas aux prés, je crois! C'est suement tres bien!

Moi je suis contente pour mes postes car comme je vais etre en congé maternité à partir de decembre, ça me va bien de pas avoir ma classe et moins de responsabilité. Et puis j'aime bien bosser en zep!

Bon courage à toi et bonnes vacances en attendant

Posté(e)
Bonjour

Une petite question pour ceux ou celles qui connaissent peut etre les ecoles de Toulouse. Je viens d'être affectée par le 3ème mouvement sur 4 écoles maternelles pou la rentrée 2009. 4 décharges de direction en fait sur les écoles bellefontaine, buissonnière, buffon et falcucci. 4 écoles du Mirail. J'en connais qqs unes car j'ai travaillé sur cette circo mais pas les 4 que je viens de citer. Si qq'un peut me donner des renseignements sur ces écoles (horaires, nombres de classes, collègues, ambiance...), ça serait génial. Je me rends bien compte que j'ai une chance sur 1000 de tomber sur qq'un qui les connait, mais tant pis, j'ai tenté !

Bonnes vacances à tous en attendant

Ema

J'ai déjà rencontré des directeurs en élémentaires de quelques unes de ces écoles, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. A contrario j'aimerais bien connaître ma décharge sur une école maternelle de la Reynerie. :)