Aller au contenu

"Travailler par cycles en maths et en français"


Messages recommandés

Qui utilise ces deux livres et pourrait me dire si la dernière édition correspond aux nouveaux programmes 2008? et est-elle vraiment différente de la première (1995)

ex, pour vocabulaire cycle 2 de 1992, les sous-objectifs pour "connaître quelques synonymes" sont: connaître la signification du mot synonyme, classer dans un ensemble de mots les synonymes, remplacer un mot par un synonyme de même nature grammaticale, remplacer un mot par un synonyme périphrastique, remplacer un mot par le synonyme qui convient le mieux au contexte.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connaît? Cela m'ennuie de devoir les commander sans savoir si le contenu correspond bien aux nouveaux programmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce les "blancs" dont tu parles ?

J'ai les derniers (?) qui, il me semble, correspondent aux programmes 2007: il y en a un rouge et un vert. Ils datent de février 2008.

C'est vrai qu'ils sont sur le bureau, avec les programmes en permanence :D

Je peux regarder plus précisément si besoin.

Par contre, cet hiver j'avais cherché et pas trouvé la version "programmes 2008".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce les "blancs" dont tu parles ?

J'ai les derniers (?) qui, il me semble, correspondent aux programmes 2007: il y en a un rouge et un vert. Ils datent de février 2008.

C'est vrai qu'ils sont sur le bureau, avec les programmes en permanence :D

Je peux regarder plus précisément si besoin.

Par contre, cet hiver j'avais cherché et pas trouvé la version "programmes 2008".

Te serait-il possible de regarder si par ex. pour le vocabulaire les objectifs que je donne sont les mêmes?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...