Aller au contenu

Correspondance PS/MS


orele

Messages recommandés

bonjour!

je serais peut-être interessée... j'aurai une classe de PS/MS de 24 élèves (pour le moment!). Mais je ne suis que T1 donc je ne sais pas du tout comment mettre tout ça en place...

Je suis en Seine-et-Marne (du côté de Fontainebleau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je serais peut-être interessée... j'aurai une classe de PS/MS de 24 élèves (pour le moment!). Mais je ne suis que T1 donc je ne sais pas du tout comment mettre tout ça en place...

Je suis en Seine-et-Marne (du côté de Fontainebleau)

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Si cela peut te rassurer, moi je suis t5 mais j'ai commencé la maternelle l'année dernière, donc c'est aussi un peu de la découverte (avant j'étais dans l'ash donc rien à voir avec la maternelle).

C'est la première fois que je vais faire une correspondance avec une classe, je t'avoue que ça me fait aussi un peu peur, mais je pense que si ça fonctionne bien, cela doit être une superbe expérience.

J'avais pensé établir une correspondance prioritairement à l'écrit, mais pourquoi pas aussi via internet (après ça dépend de l'équipement, moi je n'ai pas d'ordinateur dans la classe, mais on a une salle informatique commune avec les collègues de primaire).

Je n'ai pas encore fini d'établir mes projets pour l'année, ni même mes thèmes.

Après on peut faire une correspondance sur des thèmes communs ou au contraire sur des choses différentes pour enrichissement (ex : sur notre région).

Si tu es intéressée, je te donne mon mail perso : aurelieleroux61@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis toujours intéressée :lol: si ça ne te fait pas peur de travailler avec une débutante...

mais pour le moment je n'ai encore rien prévu... je suis en plein déménagement et recherche d'appartement donc pas trop le temps...

mais dès que j'ai un peu plus de temps je te contacte par mail!! :wink:

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis toujours intéressée :lol: si ça ne te fait pas peur de travailler avec une débutante...

mais pour le moment je n'ai encore rien prévu... je suis en plein déménagement et recherche d'appartement donc pas trop le temps...

mais dès que j'ai un peu plus de temps je te contacte par mail!! :wink:

à bientôt

D'accord pas de problème.

A bientôt par mail alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca aurait pu etre sympa mais je suis PE2 en PS j'aurai donc ma classe qu'une fois par semaine alors je pense pas que ça va suffire mais bon ça aurait pu etre sympa. Qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je recherche des correspondants pour la rentrée prochaine.

J'ai une classe de PS/MS (28 élèves).

Je suis en basse normandie.

Merci

Bonjour

J'ai aussi classe PS MS et je commence à caler mes projets. Dis-moi ou tu en es avec ton projet et on peut voir si on peut s'organiser ou échanger ensemble. J'attends des nouvelles. Tiens moi au parfum de préférence MP. Idemn pour les autres intéressés, moi je suis dans l'ain limite avant Lyon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...