mazthom Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, J'aurai 4 niveaux cette année, CE1/CE2/CM1/CM2. pour les CM2, en français, Parcours et A portée de mots. Quelqu'un aurait-il basé sa programmation sur A portée de mots 2008? Merci d'avance 1
GIGI31 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, J'aurai 4 niveaux cette année, CE1/CE2/CM1/CM2. pour les CM2, en français, Parcours et A portée de mots. Quelqu'un aurait-il basé sa programmation sur A portée de mots 2008? Merci d'avance Comme toi j'aurai ces 4 niveaux et je vais utiliser A portée de mots. Je n'ai pas fait de programmation encore et je demande comme toi si quelqu'un va travaillé avec ce livre de bien nous indiquer sa programmation . Alors attendons....encore un peu!
florenceloq Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Je reprends un sujet qui date de deux ans... mais voilà, je suis sur une classe de CM2 qui utilise le manuel A Portée de Mots CM2 et je voulais savoir si vous aviez dans vos ordi une prog. déjà faite sur ce manuel ? Je suis quelque peu débordée en ce moment... fraîchement arrivée en Tunisie, avec mon petit garçon hospitalisé depuis deux semaines, pile au moment de la rentrée... et je cherche à gagner un peu de temps en fait.... Même demande pour le manuel de maths (A Portée de Maths CM2) mais ceci est sujet d'un autre post ! En vous remerciant chaleureusement si jamais vous avez cela. Merci merci ! Florence
florenceloq Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour en cette nouvelle année scolaire ! Je relance, je relance.... si vous avez des progressions malines à partir d'A Portée de Mots CM2, je suis preneuse ! Merci beaucoup... et au plaisir de vous aider à mon tour !
Messages recommandés