Aller au contenu

Classeur avec fiches pour informatique


caselu

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai constituer un classeur avec plusieurs fiches de "travail" en informatique, cependant je cherche ces fiches :blink: . (traitement de texte, internet etcc). Si quelqu'un à des ressources et peut les communiquer ce serait sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais fait des fiches il y a 2 ans, que je n'ai pas finies d'ailleurs! Mais je peux te donner déjà toutes celles qui sont prêtes!

Il suffit de me laisser ton adresse mail! Envoie-la moi par MP!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterai constituer un classeur avec plusieurs fiches de "travail" en informatique, cependant je cherche ces fiches :blink: . (traitement de texte, internet etcc). Si quelqu'un à des ressources et peut les communiquer ce serait sympathique.

Bonjour,

Tu pourras trouver un début de réponse sur mon site: Ici :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe également un classeur tout fait sous forme de fiches pour les TICE mais dont je n'ai plus le nom ni l'éditeur, si qqn le connaissait cela m'intéresserait de reprendre les références.

Je le trouve pas mal fait.

en voici 1 fiche: envoyer un mail:

Photo_003.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Gandalf.

Je suis allée voir le site ticenogood, j'ai trouvé des exercices en ligne intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

Tu pourras trouver un début de réponse sur mon site: Ici :wink:

Bonjour

Si je peux me permettre, j'ai vu deux petites modifications à faire dans la fiche sur le clavier.

Tu as oublié un 'e' à "si je veux écrire toutE une partie de mon texte en majuscule"....

Ensuite, je ne connaissais pas la combinaison "ctrl" + "alt" pour afficher les symboles en bas à droite sur la première ligne du clavier (@^\`|...). J'ai essayé sous word2002 et ça ne marche pas pour tous les symboles. Par contre, ça marche effectivement sur cet éditeur :wacko: . Mais généralement, pour afficher ces symboles, on utilise juste simultanément la touche "Alt Gr" (à droite de la barre espace) et la touche voulue.

Merci en tout cas pour nous faire partager ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sites très bien fait avec fiches de suivi à imprimer. Les exercices peuvent être fait en autonomie.

Il y a même des tests pour la fin du cycle 2 et du cycle 3.

Pour le cycle 2 : http://pomdoc.free.fr/

Pour le cycle 3 : http://eloce.free.fr

Voilà c'est tout pour le moment, mais j'en ai d'autres en réserve si ça vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...