Aller au contenu

visite médicale et documents administratifs


phylia

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de passer ma visite médicale et je me demandais a qui il fallait réenvoyer le document concernant le règlement des honoraires médicaux (établi en double exemplaire : un pour le medecin et un pour nous).

Faut-il l'envoyer à l'inspection académique en même temps que les autres documents ? ou l'apporter le jour de la rentrée ?

Merci d 'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer ma visite médicale et je me demandais a qui il fallait réenvoyer le document concernant le règlement des honoraires médicaux (établi en double exemplaire : un pour le medecin et un pour nous).

Faut-il l'envoyer à l'inspection académique en même temps que les autres documents ? ou l'apporter le jour de la rentrée ?

Merci d 'avance.

Je suis dans l'inspection académique de la Marne et je n'ai reçu qu'un seul papier pour le règlement des frais médicaux... c'est le médecin qui va le renvoyer... vu que je ne l'ai pas payé !

Je pense qu'il s'agit d'une erreur si tu as 2 exemplaires... mais si tu doutes vraiment, appelle l'I.A. (numéro sur quasi tous les dossiers que tu as reçu), ils sont assez sympa et répondront à tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...