Posté(e) 10 mai 200422 a Voilà quelles sont les particularités dans cette académie ? Etes vous surs qu'on ne doit pas mettre les titres car à forprof, on nous dit le contraire ; faut-il annoncer le plan ? et la conclusion , il en faut une ? merci bcp
Posté(e) 10 mai 200422 a moi aussi je passe le concours a MArseille mais malheureusement je ne peux pas te repondre, je ne sais pas... Quelqu un peut il nous repondre??? MERCI
Posté(e) 10 mai 200422 a bon alors à nice l'intro est semble-t-il la meme qu'à aix-marseille! donc dans l'intro en synthèse: titres (soulignés) et auteur annonce du thème principal annonce du plan et problématique voilà j'espère que ça vous aide _bl_sh_
Posté(e) 11 mai 200422 a moi on m'a dit qu'il fallait juste les auteurs , quelqu'un d'autre peut confirmer ? :o
Posté(e) 11 mai 200422 a Cela ne suffit pas, dans l'intro il faut citer le titre des ouvrages et articles et le nom de tous les auteurs.
Posté(e) 11 mai 200422 a demain je passe le concours a la ciotat y en a d autres dans me cas?? entre midi et deux jvais me sentir seule en tout cas pour l intro ce que conseille kitron m a l air tres bien