melan Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour à tous et à toutes!! J'ai fait ma PE1 et ma PE2 à Rennes et me voilà T1, si vous avez des questions à poser sur les stages, la formation... n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre maintenant que j'en ai terminé!!
Magaly4 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, je vois le titulaire pour le stage filé demain (en fait, c'est un grand hasard, on s'est rencontré dans le cadre de mon travail actuel. Il est musicien et moi je travaille dans le secteur culturel). Je serai en MS-GS (8ms et 22gs) et je ne sais pas du tout quoi lui poser comme questions. En fait, j'ai dû mal à réaliser que dans quelques semaines je serai en face de ces loulous et qu'il faudra que j'assure. Pour bien commencer son stage filé, sur quoi faut-il être vigilante ? Quelles questions poser au titulaire ? Merci de m'éclairer.
marlouze29 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai également les memes interrogations en ce qui concerne le stage filé. Je sais que le titulaire sera absent de l'école pour cause de formation ce qui m'angoisse un peu car je serai lacher seule des le debut alors comment préparer au mieux ce stage?