Posté(e) 27 juillet 200917 a bonjour! je voudrais savoir s'il y a des"modules" d'activités sportives en PE2 (en fait, je veux savoir si on va à la piscine ou en gymnase....) merci beaucoup!
Posté(e) 27 juillet 200917 a bonjour!je voudrais savoir s'il y a des"modules" d'activités sportives en PE2 (en fait, je veux savoir si on va à la piscine ou en gymnase....) merci beaucoup! Tout dépend peut être des CFP mais à Avrillé oui , nous avions des cours d' EPS sur terrain de sport , dans un dojo ou bien dans le gymnase. Par contre pas de natation pour nous.
Posté(e) 27 juillet 200917 a Ici aussi, on avait des cours de sport. Ca faisait partie d'une option que tu pouvais choisir (sport ou musique) En sport, on a fait : piscine, badmington et course d'orientation.
Posté(e) 27 juillet 200917 a Auteur bonjour!je voudrais savoir s'il y a des"modules" d'activités sportives en PE2 (en fait, je veux savoir si on va à la piscine ou en gymnase....) merci beaucoup! Tout dépend peut être des CFP mais à Avrillé oui , nous avions des cours d' EPS sur terrain de sport , dans un dojo ou bien dans le gymnase. Par contre pas de natation pour nous. merci bon apres midi