Posté(e) 27 juillet 200917 a Bonjour, Je vais passer le concours en candidate libre, vu que je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM Etant donné que je ne serai plus inscrite à la SMENO, je me demandais quelle était votre mutuelle....merci de m'aider
Posté(e) 27 juillet 200917 a Bonjour,Je vais passer le concours en candidate libre, vu que je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM Etant donné que je ne serai plus inscrite à la SMENO, je me demandais quelle était votre mutuelle....merci de m'aider il faut que tu cherches une mutuelle toi-même. ..que tu vois quelles sont les avantages, les remboursements et le prix.Voilà c'est tout... bonne recherche
Posté(e) 27 juillet 200917 a oups! petite correction : "que tu voies" désolée, j'ai oublié de relire avant de poster, merci
Posté(e) 27 juillet 200917 a Alors si tu t'inscris au CNED,tu n'as pas trop l choix, c'est la LMDE. Pour le reste, tu dois faire ton choix par toi même! Ce qui n'est pas trés évident je te l'accorde! Bon courage!
Posté(e) 27 juillet 200917 a Auteur Je n'ai pas l'intention de m'inscrire au CNED, je vais réviser seule avec mes livres Peut-etre que je peux bénéficier de la CMU vu que je n'ai pas beaucoup de ressources...
Posté(e) 28 juillet 200917 a Renseigne toi vite alors pour la CMU! J'a fait la demande cette année et je suis restée 2 mois en attente de leur réponse et donc sans courverture! Avec une petite princesse, c'était dur à gérer et beaucoup d'argent dépensé!