Posté(e) 27 juillet 200917 a Bonjour tout le monde, Je suis en train de remplir les papiers et une question a surgi : sur la feuille de l'inspection académique, en bas de la page, on a "Voeux d'affectation : ordre, département d'affectation" : à quoi cela correspond-il ? Est-ce que ce sont les coeux que l'on avait mis pour le concours ? Merci
Posté(e) 28 juillet 200917 a Personne pour répondre à la question ? (l'IUFM est fermé donc impossible de les appeler...)
Posté(e) 29 juillet 200917 a Auteur Je vais essayer d'apporter quelques précisions. C'est une feuille de renseignements à envoyer avant le 17 août où l'on doit également mettre nos voeux pour le stage filé.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Sur ce papier j'ai effectivement un encadré réservé à l'administration "affectation retenue, ordre, lieu niveau, cycle, groupe". Ce qui m'étonne c'est que mes papiers sont à rendre avant le 24 août. Ce qui me laisse supposer que tu as dû avoir la matrice de l'année dernière.
Posté(e) 30 juillet 200917 a avec le dossier pour le rectorat, avez-vous eu une fiche pour le supplément familial? car je ne l'ai pas, et je n'arrive pas à les joindre. Savez-vous où je peux la trouver? Merci
Posté(e) 30 juillet 200917 a avec le dossier pour le rectorat, avez-vous eu une fiche pour le supplément familial? car je ne l'ai pas, et je n'arrive pas à les joindre. Savez-vous où je peux la trouver?Merci ah oui, je l'ai eu cette fiche...téléphone au rectorat pour les prévenir.