Posté(e) 10 mai 200422 a Je voudrais savoir si les stages d'observation que j'ai effectués en primaire comptent dans la pondération du dossier?Je crois pas mais bon on sait jamais...
Posté(e) 11 mai 200422 a Ben je suis dans le même cas que toi. Je ne crois pas que cela compte pour Montpellier car ils ne parlent que d'expérience HORS education nationale à côté du BAFA... Mais j'ai quand même renvoyé mes attestations ! Ils vont avoir de la lecture comme ça ! :P Malheureusement, je n'ai qu'un point pour le module alors pas terrible ! Et toi Kinounou ? Je crois que tu étais bien placée pour le test, non ? A+
Posté(e) 11 mai 200422 a Auteur ben moi j'ai eu 10.3 au test et j'ai 2 points pour les modules...Je sais pas si ça suffira...Combien ils prennent de candidats à ton avis?Moi je voudrais perpignan en premier choix.Et toi? Au fait m----! pour demain si tu passes le concours à montpellier! @ plus
Posté(e) 11 mai 200422 a salut Kinounou! Dans le doute, tu devrais quand même envoyer tes attestations. Je te souhaites ( et à tous d'ailleurs :P ) bonne chance pour demain!
Posté(e) 11 mai 200422 a Moi je n'ai que 9.1...je pense qu'ils prendront entre 650 et 700 candidats environ. Moi j'aurais préféré Montpellier mais je serai sur LC certainement... Bonne chance à toi aussi... :P