Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pe2 Melun (LC 2008-2009)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Liste complémentaire cette année et affectée à la rentrée sur l'iufm de melun pour la pe2 , j'aurais voulu savoir si d'autres LC se retrouvaient également a melun...?? (question à propos du dossier a remplir).

merci.

Posté(e)

moi aussi j'étais lc et je suis à melun pour la pe2.

Posté(e)
  • Auteur

OK cool car je me demandais si tu avais recu ou pas le courrier a renvoyer avant le 23 juillet (je pense que non mais bon....) et si tu devais remplir le formulaire sécu, MGEN... Je ne peux joindre ni l'iufm ni l'IA..

Posté(e)

coucou,

j'étais LC moi aussi (recrutée en janvier). Je serai à Torcy mais je me suis posée la même question.

De mon coté je vais quand même renvoyer cette fiche de sécu, vu qu'il y a eu quelques cafouillages avec la MGEN ( au moins ce sera fait!). J'ai juste changé la date de recrutement!

Posté(e)

Je n'ai pas reçu le dossier pour le 23 juillet mais c'est normal car c'est le dossier qu'on a rempli quand on a été recruté.

Pour les papiers MGEN je les ai renvoyé car j'ai appelé la MGEN et la dame m'a dit de les renvoyer même si je suis déjà chez eux car si le dossier n'est pas complet l'iufm risque de nous le renvoyer pour nous dire qu'il est incomplet... vive le gaspillage de papier puisque la MGEN a déjà tout!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces réponses !

Posté(e)

Bonjour, j'étais également sur liste complémentaire jusqu'en janvier et je serais à Torcy à la rentrée. Je n'ai pas non plus reçu le dossier à renvoyer pour le 23 juillet. C'est tout à fait normal!! Par contre, moi pour la MGEN, j'ai juste envoyer un justificatif de mon affiliation. Voilà c'est tout.

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)

Désolé pour les fautes d'orthographes!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.