Aller au contenu

stage filé


lulu1987

Messages recommandés

Vs comptez vous organiser comment vu qu'on ne sait que le 28 notre lieu d'affectation pour le stage filé?? Pour la pré-rentrée on va arrivé en touriste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs comptez vous organiser comment vu qu'on ne sait que le 28 notre lieu d'affectation pour le stage filé?? Pour la pré-rentrée on va arrivé en touriste??

j'avoue que celà me fait très peur !!! je ne vois pas comment organiser quoi que ce soit (ah moins de faire une organisation pour les premiers temps pour chaque niveau mais cela me semble un travail colossal !mais c'est peut-être parce que je ne vois pas comment faire...)mais arriver les mains dans les poches ou tout préparer en 2 jours c'est pas forcément mieux non ???? pfff dur dur !!! il y'a des académies où les affectations sont déjà faites, ça doit être plus pratique !!! en même temps les anciens pe2 ont l'air d'avoir survécu donc on verra bien... en attendant j'angoisse quand même beaucoup !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi tu peux arriver les mains dans les poches à la pré rentrée. Là tu pourras rencontrer le titulaire et te mettre d'accord avec lui pour répartir les matières si tu es aux cycle 2 et 3 surtout. Tu prendras connaissance de la classe, essaye de prendre en note ce qu'il y a dans la classe comme matériel.

Si tu veux t'avancer relis les programmes de chaque cycle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...